Conditions d'art

Achromatique
Noir, blanc et gris. Artwork qui est exécuté sans couleur.

Acrylique
Plus épais et plus fort que la température ou de la peinture aquarelle, acrylique est à base d'eau «plastique» de la peinture.

Albumen Print
Ce procédé est utilisé dans les procédés de photographie de l'impression. Les blancs d'oeufs sont utilisés dans l'émulsion.

Alternative Process
Ce terme photographie couvre environ 35 processus différents pour les effets non conventionnelles final.

Armature
Une structure utilisée sous quelque chose d'autre à l'aide. Par exemple, un sculpteur pourrait créer une sculpture en argile avec un bois ou de l'armature métallique sous lui comme soutien. Pensez à la charpente d'une maison en construction avant tout de la brique ou le revêtement extérieur est construit sur le dessus.

Artistes Proof
Un petit groupe d'impressions exceptionnelles pour les artistes d'utilisation qui ont été gelées à partir des empreintes édition.


Principes de base de la couleur
Toute théorie de la couleur est basée sur le principe que «la couleur est lumière».
An object que nous considérons comme une pigmentation rouge contient qui absorbe tous les rayons colorés de la lumière blanche sauf la couleur rouge, auxquelles elle répond. Pigment blanc absorbe aucun des rayons colorés, et le noir absorbe toutes les couleurs du spectre.

Balance
Un art et un principe de construction, avec l'arrangement d'une ou de plusieurs éléments dans une œuvre d'art, de sorte qu'elles apparaissent symétriques (même) ou asymétrique (inégales) dans la conception et de proportion.

Batik
Paraffine ou la cire d'abeille est utilisé pour résister à la peinture ou de teinture sur le tissu ou le papier. Dessins et modèles sont produits sur les zones non ciré.

Bisque
Quand l'argile a sa première cuisson dans un four, il est appelé Ware biscuit. À ce stade, l'argile a modifié la composition et ne peuvent plus avoir de l'eau ajoutée à elle et se retourne dans un matériau utilisable.

Noir
L'absence totale de lumière. En raison des impuretés, vous ne pouvez pas créer de noir avec des pigments. Dans la plupart des pigments noirs, le bleu est une légère trace. Une surface noire absorbe toute la lumière.

Brayer
La gravure de reproduction, un Brayer est un rouleau qui est utilisé pour appliquer de l'encre à l'impression de surfaces.

Pinceaux
Badigeonner les styles sont désignés par une lettre ci-après un numéro de série. Certaines brosses de base pour répondre à vos besoins:
F-Flats, bord carré, à poils longs
B-Brights, plat, avivés, long de Sable
- R Rounds, a poils
L-Longs, plats, bord carré, long de Sable
Avelines-Flat, pointe ovale, des fibres longues


Canvas
Tissus qui sont préparées pour la peinture. Disponible en panneaux, tendue sur châssis, ou obtenus par la cour.

Céramiques
Utilisé pour décrire le façonnage, la finition et cuisson de l'argile.

Fusain et crayon Conté
En forme de stick, à la fois de vous donner un très fort, ligne sombre. Un inconvénient de ces crayons, c'est qu'elles se brisent facilement et ont tendance à effacer toute trace. On peut trouver est bâton formulaire.

Chop
Une impression faite par l'artiste, ou par le sceau de l'imprimante.

Chroma
Il s'agit de l'intensité, ou la force, ou la pureté d'une couleur. Presser la peinture directement du tube à la palette est «chroma complète».

Cibachrome
Un processus où une reproduction photographique ne peut être faite directement à partir d'une couleur de transparence.
Coil méthode dans l'argile
Comme l'une des plus anciennes méthodes utilisées dans la formation de poterie, de longs rubans d'argile sont posés les uns des autres, est entré en mélangeant les bobines d'ensemble.

Collage
Le collage est de la signification française "coller au maximum". La combinaison de morceaux de tissu, magazines et autres objets trouvés pour créer des œuvres d'art.

Collagraphie
Ce nom est dérivé de collage le mot '. C'est une image construite avec de la colle et autres matériaux.

Couleur
Lorsque la lumière est réfléchie par un objet, la couleur est ce que l'œil voit. Les couleurs primaires sont le rouge, jaune et bleu. Les couleurs secondaires sont de couleur orange, violet et vert.

Couleurs complémentaires
Les couleurs complémentaires sont celles qui apparaissent en face l'un l'autre sur une roue des couleurs. Les couleurs complémentaires sont en rouge et vert, bleu et orange, jaune et violet.

Composition
La disposition des lignes, des couleurs et la forme.

Conte
Le crayon moderne débouchent inventé par Nicolas Conte. Il s'agit d'une pierre noire, rouge ou brune.

Le dessin de contour
Contour dessin montre le contour de l'objet, et non le volume ou la masse d'un objet. Blind dessins contour sont ceux créés par se limite à examiner le sujet, et pas le papier pendant le dessin.

Contraste
Le contraste est créé en utilisant contraires à proximité ou à côté d'un autre, comme un objet léger à côté d'un objet foncé ou une texture rugueuse à côté d'une texture lisse.

Crackle glaçure
Minuscules fissures dans le vernis à décorer. Souvent, en frictions avec la coloration des matériaux.

La craquelure
La craquelure est la fissures qui se produisent sur la glaçure.

Distemper
Cette technique de peinture comprennent l'utilisation de couleurs en poudre qui sont mélangés avec la taille de la colle, ou à des choses telles que le jaune d'œuf.

Dominance
La dominance est un objet ou une couleur qui se démarque par rapport au reste de la peinture.

Brossage à sec
Technique utilisée dans les peintures en utilisant plus de colorant, puis l'eau.

Dye Transfer
Ceci est l'un des processus en couleur les plus permanents. Cette méthode donne un contrôle maximal de la couleur, l'équilibre et le contraste pour les impressions couleur ou transparents.

Faïence
Ce type d'argile doit être vitré, il est poreux et non étanche. Grès est une argile de faible-le-feu.

Chevalet
Un chevalet est utilisée pour soutenir votre toile en peignant. Peut être un trépied repliable, les types de studio et comme une unité croquis combinaison boîte. Certaines boîtes de croquis contenant des couvercles qui servent de chevalets.

Edition
Un groupe de copies identiques qui peuvent être numérotées et signées par l'artiste.

Open Edition: Un nombre illimité de copies
Limited Edition: affiches qui ont connu un certain nombre d'impressions, et sont généralement signé et numéroté par l'artiste.

Egg Tempra
Une peinture à l'eau de base faite avec un liant jaune d'œuf.

Éléments de l'art
Éléments de l'art sont les symboles de base visuelle trouve dans les travaux tels que des lignes, la forme, la forme, d'espace, point, lumière, mouvement, la direction, de l'échelle, la dimension, la texture et la couleur.

Encaustique
Cet art antique utilise de la cire de couleur pour la peinture. Cette technique consiste à peindre des images sur les murs avec des pigments qui sont mélangées avec de la cire. Lorsqu'il est utilisé avec chaleur, comme un fer à repasser, la couleur permanente est brûlé dans le mur, pour de bon.

Firing
À durcir l'argile, il faut la chaleur à des températures élevées qui soude les particules d'argile.

Spray fixateur
Pour la fixation dessin au fusain sur toile avant de peindre. Fixateur de pulvérisation est disponible dans les bombes aérosols, ou pour une utilisation avec atomiseur bouche.

Forme
Un élément de l'art, tel que vous verriez dans une sculpture qui a trois dimensions.

Fresco
Le pigment est appliqué directement sur le plâtre humide, faisant de cette peinture murale moyen de la forme la plus permanente de la décoration murale.

Geste Dessin
Ce dessin rapide capture l'énergie et le mouvement du sujet. Il ne doit pas nécessairement être réaliste.

Vitrage
Color qui est amincie à un état transparent et appliqué sur des zones déjà peintes de modifier la couleur d'origine. (voir aussi ébaucher)

Greenware
Quand l'argile est dur, mais pas encore tiré, il est désigné comme GreenWare. L'argile peut être faite par voie humide et se retourne dans un matériau utilisable.

Gold Leaf
Utilisé pour la dorure, or ou argent (pour l'argent feuilletant) est battu à feuilles extrêmement minces.

Gouache
(Tempera)
Opaque aquarelle et la technique de peinture avec de telles couleurs en utilisant blanche pour effectuer des teintes.

Highlight
De petites zones sur une peinture ou un dessin sur lequel la lumière réfléchie est la plus brillante.

Hue
Hue est un autre mot pour la couleur. L'attribut qui décrit les couleurs par nom, etc-dire rouge, bleu, jaune

Empâtement
Une manière de la peinture où la peinture est mis sur la texture épaisse pour se détache en relief.

Impressionnisme
Impressionnisme est appelé le mouvement le plus important de l'art du 19ème siècle. L'impressionnisme terme en est venu à un tableau de Claude Monet. Sa peinture était intitulée intitulée Impression, soleil levant. Impressionnisme est saisie propos de FAST moments fugaces par la couleur, la lumière et de surface.

Intensité
Ce terme est utilisé pour décrire la luminosité ou la matité d'une couleur.

Intermédiaire couleurs
Obtenu par mélange des couleurs voisines primaire et secondaire.

Kiln
Fours peuvent être électrique, de gaz naturel, le bois, le charbon, le mazout ou le propane. Le four est utilisé le four au feu de la céramique ou en métal.

Ligne
Une ligne est un chemin identifiable d'un point se déplaçant dans l'espace. Il peut varier en largeur, la direction et la longueur.
Les lignes horizontales parallèles tels que ===
Les lignes verticales monter et descendre, comme |||||
Les lignes diagonales sont des lignes obliques tels que \ \ \ \ \
Lignes avec un angle sont une combinaison de lignes diagonales comme / \ / \ / \ / \ /> <<>
Les lignes courbes sont bouclés et le mouvement express, comme ~~~~~

Huile de lin
Utilisé comme un médium. Le tradional "liant" pour les couleurs du pétrole.

Lithographie
Il s'agit d'un processus d'impression. Une petite pierre, ou une plaque de métal est utilisé. L'imprimante, généralement avec des artistes de la supervision couvre la plaque avec une feuille de papier qui sont ensuite exécutées dans l'imprimante.

Medium
Le matériel d'art qui est utilisée dans une œuvre d'art comme l'argile, la peinture ou du crayon. Décrivant plus d'un médium artistique est appelée médias. Toute substance ajoutée à la couleur pour faciliter l'application ou pour obtenir un effet désiré.

Mobile
Trois formes tridimensionnelles qui sont suspendus et libre de se déplacer.

Modélisation matérielle
Matériel qui est formé dans une forme. La plupart des matériaux de modélisation durcir que l'humidité s'évapore en eux, comme l'argile. Certains ne durcit pas, comme plastecine et peut être utilisé à nouveau.

Monoprint
Une impression qui a l'image même sous-jacent commun, mais de conception différente, la couleur ou la texture.

Monotype
Une impression d'un type de celles formulées par la peinture sur métal lisse, ce qui crée une texture qui n'est pas possible de peindre directement sur le papier.

Papier journal
Ce document est disponible en grandes feuilles, et est peu coûteux. Papier journal finira jaune, et n'est pas un bon choix pour préserver artwork. Plume et marché va saigner à travers le papier journal.

Tasse d'huile
Un récipient qui peut être fixé à votre palette de pétrole. Une tasse pour le moyen, la Coupe d'autres pour le pinceau propre.

Peinture à l'huile
Une définition de Winsor & Newton d'État: «Les huiles sont un des médias les grands classiques, et ont dominé la peinture pendant cinq cents ans. Ils demeurent populaires pour de nombreuses raisons: leur grande polyvalence, en offrant la possibilité de transparence et d'opacité dans la même peinture; l'absence de changement de couleur lorsque le produit ne sèche la peinture et la facilité de manipulation. "

Organiques
Formes qui ne sont pas régulières, ou même, en utilisant une combinaison d'arêtes qui sont courbes ou angulaires.

Oxydation
L'atmosphère de tir contenant beaucoup d'oxygène.

Oxydes
L'application des oxydes métalliques à l'argile, en mélangeant avec de l'eau, vous pouvez créer un effet de bois teint.

Paint Box
Une pièce d'équipement utilisé pour le stockage des pinceaux, peinture, palette et des accessoires pour peindre à l'extérieur.

Peinture au couteau
Les couteaux sont offerts dans une variété de formes et de tailles. Une truelle-type couteau souple.

Papier mâché
Papier mâché est un art ancien qui consistent en papier et d'un liant, comme la pâte de papier peint ou colle.

Pastel
Les couleurs vont du soft au éclat dans une forme de stick. Quand le papier est recouvert complètement, il est connu comme une peinture pastel. Quand le papier est exposé à travers le pastel, il est connu comme un croquis au pastel.

Stylos
Plumes à dessin technique de produire une ligne tranchante qui ne varie jamais de largeur. Ils viennent dans une gamme de couleurs et largeurs qui créent des effets différents.

Perspective
Point de vue donne l'impression de profondeur à travers l'utilisation de lignes qui font que votre image semble y avoir trois dimensions. Le plus près l'image est grande, plus détaillé, il apparaît, et plus il sera.

Pigment
Le pigment est le matériau utilisé pour créer l'effet de couleur sur n'importe quelle surface.

Pinch Pots
Commençant par une boule d'argile, l'artiste peut se former un pot en pinçant la pâte pour former l'ouverture centrale.

Plaster
Lorsque mélangé avec de l'eau, cette poudre se durcir en un crayeuse solides utilisés pour créer des sculptures, et d'autres formes d'art.

Porcelaine
La porcelaine est une synthèse de kaolin, la silice et de feldspath. Vous pouvez travailler avec de la porcelaine comme vous le feriez en argile, mais quand vous en avez le feu correctement, le résultat sera similaire à celui du verre.
Couleurs primaires
Rouge, jaune, bleu.

Raku
Cette méthode de cuisson des résultats de poterie à des surfaces irrégulières et des couleurs. La poterie est enlevé quand il est chaud rouge. Elle est ensuite placée dans un lit de matières combustibles et les couverts.

Réduction
Cuisant de l'argile avec une quantité insuffisante d'oxygène.

Répétition
La répétition est créé lorsque les objets, formes, espace, lumière, direction, lignes, etc sont répétés dans des œuvres d'art.

Rhythm
Lors de la répétition régulière de formes particulières ou des éléments se produit dans une œuvre d'art, que le travail est dit-on, le rythme. Il suggère le mouvement.

Couleurs secondaires
Orange, violet, vert. Chaque couleur est à mi-chemin entre les primaires à partir de laquelle il peut être mélangé.

Shade
Utilisant un mélange de noir mélangé avec une couleur pour la rendre plus sombre. L'opposé de l'ombre est la teinte.

Silver print
Ce terme générique couvre tous les tirages effectués sur papier couché avec des sels d'argent. Photographies en noir et blanc sont généralement tirages argentiques.

Forme
Les formes peuvent prendre la forme de carrés, cercles, triangles, des rectangles et des ovales.

Dalle construite
Dalles de terre cuite sont découpés en forme, et réunis à l'écaillage et de l'argile humide appelée le glissement.

Slip
Une forme liquide d'argile. Slip est utilisée pour remplir les pores, et même dans la couleur. Slip est utilisé pour relier l'argile.

Grès
Plus robustes alors faïence, grès est étanche, même sans être vitrage.

Spectrum
Les couleurs qui sont le résultat d'un faisceau de lumière blanche qui est brisé par une forme de prisme dans ses teintes.

Stencil
Le processus dans lequel une zone est découpée dans du papier ou matière, comme le carton pour permettre à la peinture ou l'encre pour être appliqué à un morceau de papier ou de toile à travers la découpe.

Symbole
Un symbole est une image ou une image qui raconte une histoire de ce qu'il est sans utiliser de mots.

Symétrie
La symétrie est quand un côté des soldes de quelque chose de l'autre côté.

Terra Cotta
Couramment utilisé pour la sculpture en céramique, c'est une terre d'argile brun-orange.

Tempera
Tempera est un mot utilisé pour décrire tout type de liant, comme le pétrole, l'eau ou l'oeuf qui fait un pigment viable comme une forme de peinture.

Tertiaire couleurs
Couleurs qui représentent un mélange de couleurs secondaires.

Texture
Texture crée le sentiment d'un objet.

Tint
Teinte est à l'opposé de l'ombre. Teinter est la combinaison blanche avec une couleur pour la rendre plus légère.

Térébenthine (ou Grumtine)
Utilisés pour le nettoyage du matériel et à des supports minces.

Ébaucher
Avant la peinture utilisée comme base pour des textures ou de la peinture ultérieure ou de vitrage.

Unity
Un sentiment de complétude est créé par l'utilisation d'éléments dans l'œuvre d'art.

Valeur
Ombres, l'obscurité, les contrastes et la lumière sont toutes les valeurs dans l'art.

Vintage
Une photographie imprimée d'ici quelques années du négatif en cours.

Lavez
Une application très fluide de couleur.

Aquarelle
Un translucides,-peinture à l'eau qui vient dans le gâteau ou la forme du tube.

Crayon de cire
Ces crayons sont idéales à utiliser pour assouplir votre style de dessin. Crayons sont rentables, et il est difficile de créer des dessins très détaillés.

Wheel Thrown
Provient d'un terme anglais signifiant «spin». L'argile est placée sur la roue potiers et la pièce est formée alors que l'argile tourne sur la roue